Épisode 12 : Un cadavre dans le placard

Jane explique à Teresa qu'il veut construire quelque chose de sérieux avec elle et qu'il est prêt à lui prouver. Pendant ce temps le FBI tente d'appréhender le tueur en série responsable de la mort de Gabriel Osbourne, parce que ce dernier n'avait pas réussit le test et d'une dizaine de victimes supplémentaire, dont la dernière Susan Herman où le tueur lui a tiré une balle dans la poitrine, lui a retirer un ongle, et a prélevé une partie de son sang. Par rapport à ces dernières victimes, il a laissé cette dernière à la vue de tout le monde.

Pendant ce temps-là, Cho dit à Abbot que l'agent Rick Tork du FBI va leur prêter main forte dans cette affaire pour cause de sous-effectif. Pour cela, Patrick Jane tente le tout pour le tout et se retrouve contraint de rejouer le rôle du "médium", publiquement et ceci malgré ses vieux démons afin de l'attirer.

Lazarus, le tueur rentre en contact très rapidement avec lui via les médias et le kidnappe pour que Jane puisse communiquer avec l'esprit de son défunt père. Pour cela il avait besoin d'un médium, et aussi du sang de quelqu'un d'autre pour pouvoir communiquer avec l'esprit de son père.

Alors que Lisbon est en route pour sauver Jane de l'emprise de Keller, Jane élabore un plan en collant du chewing-gum sur une ampoule placé dans la pièce où se situe le corps du père de Keller, et ainsi grâce à cela l'ampoule éclate et cela provoque une explosion dans la pièce, ainsi que dans toute la cabane. Ce dernier parvient à se détacher, et Lisbon arrive à temps pour le sortir de là.

 

Commentaires

  • Une référence est faite dans l'épisode au tueur en série David Berkowitz, surnommé le fils de Sam.

 

Bienvenue chers visiteurs. Comme vous pouvez le remarquer, pour démarrer cette nouvelle saison, l'ultime !, votre site a été entiérement repensé. Mais vous vous demandez peut-être : qu'est-ce qu'il va changer le site ? ... Ce site entièrement réfléchi par notre équipe est :

  • Adaptable à tous vos écrans : ordinateur, smartphone, mobile, tablette et même télévision !!!
  • Vous profitez d'une ergonomie beaucoup plus appréciable que sur les autres sites ( couleur simple et plus facile d'accessibilité)
  • conserve toutes ses informations et en amène beaucoup plus
  • Est réactualisé très souvent 
  • adopte une navigation beaucoup plus facile
  • A un disign très moderne qui est attirant
  • Vous amène enfin tout pour que vous soyez dans les meilleures conditions inimaginables pour suivre la saison 7 de votre série : Mentalist 

Vous vous demandez pourquoi notre site n'est pas payant et ne contient aucune publicité !!! Eh oui, vous n'avez peut-être pas remarqué mais aucune publicité ne se trouve sur ce site. Nous vous le disons clairement : nous n'avons gagné aucun argent grâce à ce site et tous les sites dérivés car ce n'est pas notre but. Notre but est comme vous le savez de vous faire adorer mentalist est la meilleure reconnaissance que vous puissiez nous offrir est de revenir souvent sur le site et de le partager sur les réseaux sociaux. Merci et excellente visite !!!

Enquête

Le mois prochain, sur TF1 arrive l'ultime saison de Mentalist. Allez-vous la regarder ?

non 1 5%

Total des votes : 20

Posez vos questions

Y-aura-t-il une saison 8 de Mentalist ?

Non, malheuresement, il n'y aura pas de saison 8 pour mentalist car depuis la cinquième saison, les audiences ont baissées aux Etats-Unis et un contrat était renouvelée jusqu'à la septième saison. Ayant été iffusée, mentalist a finit son histoire et donc la série est définitivement terminée.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter du site officiel de Mentalist pour recevoir des e-mails en cas e notification (très peu d'e-mails vous seront envoyés car il sont manuels) :