Épisode 7 : Sortie de route

Résumé

À Loma Vist Point, un groupe de cyclistes décide de se prendre en photo quand une voiture arrive et dévale la falaise avant d'aller s'écraser au pied de celle-ci. Un homme dans une fourgonnette rouge, qui suivait la voiture, arrive près du groupe de cyclistes. En voyant l'accident, il décide d'aller porter secours à la victime et demande au groupe de cyclistes d'appeler les secours. En vérifiant qu'il n'y ait pas de témoin, le mystérieux samaritain tue la conductrice et repart comme il était venu. À peine débarqué à Loma Vist point, Patrick ne veut pas travailler sur une affaire d'accident, mais sur l'affaire Lorelei Martins. Après avoir regardé la carcasse de la voiture et la victime, Patrick déclare qu'il s'agit d'un meurtre, donc d'une scène de crime.

La victime est Cassie Flood, 26 ans, reporter. Le CBI va découvrir plusieurs suspects potentiels, dont Dickie Yuntz, un mécanicien impliqué dans un reportage de la journaliste, Tara Sky, la miss météo de la station télé, Ed Hunt, le présentateur du bulletin de nouvelles, Mr Kasimir, le producteur. Un témoin inattendu, Steve Berman, ancien collègue étudiant et journaliste, affirme plutôt que c'est Tommy Volker, un riche multimillionnaire qui est le meurtrier. Teresa va croire ce dernier et va tenter de trouver des preuves solides contre le multimillionaire. L'assistante de Tommy Volker, Amanda Shaw, va craquer devant Teresa et lui avouera ce qu'elle veut savoir. Malheureusement pour Amanda, quelques heures plus tard, elle se fera assassiner par l'homme de main de Tommy, sous les yeux de ce dernier.

Teresa reçoit la visite de Bob Kirkland, de la sécurité intérieure, lui demandant de cesser d'enquêter sur Tommy Volker, un riche et puissant donateur de partis politiques, sans quoi elle ne sait pas ce qu'elle risque de déclencher. À la sortie du bureau de Teresa, Bob Kirkland salue Patrick Jane. Il lui dit que lui (Patrick) ne le connaît pas, mais que lui (Bob) le connaît.

En parallèle, Patrick tente de trouver un moyen de faire évader Lorelei Martins de la prison fédérale à la sécurité maximale, sans succès.

Bienvenue chers visiteurs. Comme vous pouvez le remarquer, pour démarrer cette nouvelle saison, l'ultime !, votre site a été entiérement repensé. Mais vous vous demandez peut-être : qu'est-ce qu'il va changer le site ? ... Ce site entièrement réfléchi par notre équipe est :

  • Adaptable à tous vos écrans : ordinateur, smartphone, mobile, tablette et même télévision !!!
  • Vous profitez d'une ergonomie beaucoup plus appréciable que sur les autres sites ( couleur simple et plus facile d'accessibilité)
  • conserve toutes ses informations et en amène beaucoup plus
  • Est réactualisé très souvent 
  • adopte une navigation beaucoup plus facile
  • A un disign très moderne qui est attirant
  • Vous amène enfin tout pour que vous soyez dans les meilleures conditions inimaginables pour suivre la saison 7 de votre série : Mentalist 

Vous vous demandez pourquoi notre site n'est pas payant et ne contient aucune publicité !!! Eh oui, vous n'avez peut-être pas remarqué mais aucune publicité ne se trouve sur ce site. Nous vous le disons clairement : nous n'avons gagné aucun argent grâce à ce site et tous les sites dérivés car ce n'est pas notre but. Notre but est comme vous le savez de vous faire adorer mentalist est la meilleure reconnaissance que vous puissiez nous offrir est de revenir souvent sur le site et de le partager sur les réseaux sociaux. Merci et excellente visite !!!

Enquête

Le mois prochain, sur TF1 arrive l'ultime saison de Mentalist. Allez-vous la regarder ?

non 1 4%

Total des votes : 27

Posez vos questions

Y-aura-t-il une saison 8 de Mentalist ?

Non, malheuresement, il n'y aura pas de saison 8 pour mentalist car depuis la cinquième saison, les audiences ont baissées aux Etats-Unis et un contrat était renouvelée jusqu'à la septième saison. Ayant été iffusée, mentalist a finit son histoire et donc la série est définitivement terminée.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter du site officiel de Mentalist pour recevoir des e-mails en cas e notification (très peu d'e-mails vous seront envoyés car il sont manuels) :