Épisode 9 : L'Exil

Résumé

Deux ans se sont écoulés depuis la mort de John Le Rouge. Lisbon est maintenant chef de la police dans une petite ville américaine, tandis que Patrick Jane s'est exilé et réside paisiblement sur une île d'Amérique latine qui n'a aucun accord d'extradition avec les États-Unis. Il n'a pas oublié Lisbon et lui écrit des lettres. Grace et Rigsby sont maintenant propriétaires de leur propre entreprise de sécurité informatique. Un jour, l'agent Abott arrive sur l'île où se trouve Patrick et lui propose un accord (abandon des charges criminelles, emploi de consultant auprès du FBI), ce que Patrick refuse. Entre temps, Patrick fait la connaissance d'une jeune et belle femme célibataire, Kim Fisher. Une amitié s'installe entre eux, et avant de repartir pour les États-Unis, Kim lui laisse son numéro de téléphone et lui fait comprendre le sens de l'expression : « Tourner la page ». Patrick parvient à montrer ses talents à Abbott en permettant au policier d'arrêter trois trafiquants de drogue. Puis Patrick, réfléchissant à sa rencontre avec Kim Fisher, décide de rentrer aux États-Unis avec l'agent Denis Abott, mais à ses conditions (Lisbon doit travailler à ses côtés), qu'il rédige sur une serviette de table en papier. Abott accepte les conditions de Patrick et signe la serviette en papier. Arrivé en sol américain, à Austin, au Texas, Patrick découvre que Cho est maintenant un agent du FBI et que Lisbon a été invitée. Pensant que ses conditions allaient être respectées, Patrick suit Abott dans une pièce mais découvre que l'agent Abott a changé les règles de l'accord. La menace est claire : soit Patrick Jane accepte d'être placé en libération conditionnelle pendant cinq années et est placé sous la surveillance d'Abbott, soit Patrick se retrouve un prison, puisque désormais il se trouve sur le territoire américain. Patrick s'indigne mais refuse les nouvelles conditions. Denis s'apprête à arrêter Jane et lui présente Kim Fisher, qui en réalité était une agent du FBI…

Bienvenue chers visiteurs. Comme vous pouvez le remarquer, pour démarrer cette nouvelle saison, l'ultime !, votre site a été entiérement repensé. Mais vous vous demandez peut-être : qu'est-ce qu'il va changer le site ? ... Ce site entièrement réfléchi par notre équipe est :

  • Adaptable à tous vos écrans : ordinateur, smartphone, mobile, tablette et même télévision !!!
  • Vous profitez d'une ergonomie beaucoup plus appréciable que sur les autres sites ( couleur simple et plus facile d'accessibilité)
  • conserve toutes ses informations et en amène beaucoup plus
  • Est réactualisé très souvent 
  • adopte une navigation beaucoup plus facile
  • A un disign très moderne qui est attirant
  • Vous amène enfin tout pour que vous soyez dans les meilleures conditions inimaginables pour suivre la saison 7 de votre série : Mentalist 

Vous vous demandez pourquoi notre site n'est pas payant et ne contient aucune publicité !!! Eh oui, vous n'avez peut-être pas remarqué mais aucune publicité ne se trouve sur ce site. Nous vous le disons clairement : nous n'avons gagné aucun argent grâce à ce site et tous les sites dérivés car ce n'est pas notre but. Notre but est comme vous le savez de vous faire adorer mentalist est la meilleure reconnaissance que vous puissiez nous offrir est de revenir souvent sur le site et de le partager sur les réseaux sociaux. Merci et excellente visite !!!

Enquête

Le mois prochain, sur TF1 arrive l'ultime saison de Mentalist. Allez-vous la regarder ?

non 1 4%

Total des votes : 27

Posez vos questions

Y-aura-t-il une saison 8 de Mentalist ?

Non, malheuresement, il n'y aura pas de saison 8 pour mentalist car depuis la cinquième saison, les audiences ont baissées aux Etats-Unis et un contrat était renouvelée jusqu'à la septième saison. Ayant été iffusée, mentalist a finit son histoire et donc la série est définitivement terminée.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter du site officiel de Mentalist pour recevoir des e-mails en cas e notification (très peu d'e-mails vous seront envoyés car il sont manuels) :